3e : modèle lettre de motivation, pour dépanner !

Publié le par fabercours

Informations personnelles

Prénom

Nom

Adresse

Mobile

Mail

Coordonnées employeur

Le lieu et la date auxquels la lettre est rédigée

Madame, Monsieur,

J’ai le plaisir de vous adresser ma candidature pour mon stage de 3e qui doit avoir lieu du 14 au 18 décembre 2015 et que j’aimerais faire au sein de votre entreprise.

Mon sérieux, mon dynamisme, ma ponctualité et mon sens de l’organisation m’ont permis de répondre aux attentes de mes professeurs de manière satisfaisante.

Etant particulièrement intéressé par le secteur de ..................., j’ai décidé de vous proposer ma candidature / Etant attiré par les secteurs .............., j’aimerais découvrir un milieu professionnel avec des exigences de précisions et de respect des consignes.

Je suis capable de m’adapter à différentes activités et pourrais travailler auprès d’un employé ou bien m’intégrer dans un groupe.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments respectueux.

Prénom NOM

Signature

Publié dans 3E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article